Villas Sahill

Moyen Standing
( Agadir, Maroc )

Un projet tout-en-un avec vue sur mer

Le projet Miftah Sahill jouit d’une situation exceptionnelle dans la ville d’Agadir, puisqu’il se trouve à 500 m seulement de la plage d’Anza, sur la route nationale n°1. Mitah Sahill fait également figure de projet « tout-en-un » ; et pour cause, il a été conçu de manière à intégrer tous les équipements nécessaires aux besoins et attentes de ses futurs résidents au quotidien : écoles, mosquée, clinique, centre socio-culturel, espaces verts, hôtel, poste de police,…

Les meilleurs avantages aux meilleurs prix

Miftah propose des solutions de logement adaptés à tous les besoins et pour tous les budgets ; il compte notamment des villas jumelées R+2 avec jardin, dans un espace privé et sécurisé pour préserver l’intimité et la sécurité de votre famille. Surplombant la mer depuis la colline et dotées de terrasses à tous les niveaux, l’aménagement de ces villas a été pensé pour vous baigner de lumière en toutes saisons et vous faire profiter de la splendide vue sur l’océan, pour certaines dès le rez-de chaussée.

D’une surface intérieure utile de 177 à 180 m², l’architecture de ces villas pavillonnaires a également été conçu dans un mélange subtile entre modernité et tradition locale, pour maximiser l’espace de vie : Au rez-de-chaussée : double salon avec coin salle-à-manger avec revêtement marbre jusqu’aux escaliers, cuisine, WC invités, plus un jardin privé. Au 1er étage : 3 chambres, 1 salle de bain et 1 terrasse. Au 2ème étage, une grande suite parentale avec parquet au sol, salle de bain privative, balcon et terrasse à ciel ouvert. Enfin, une terrasse exploitable sur le toit idéale pour aménager un solarium ou autre au gré de vos envies.


Miftah Immobilier

Mosquée


Poste de Police


Aire de Jeu


Complexe socio culturel


Zone Verte


Proximité de la plage


Centre commercial


Ecoles

71
Villas
177 m² à 180 m²
R+2